la sanguinaire
Nombre de messages : 6 Pseudo IG : la sanguinaire Alliance : H & Py Peuple : romain Date d'inscription : 04/08/2007
| |
Le Jaune
Nombre de messages : 164 Pseudo IG : France Alliance : H & Py Peuple : Romain Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: kikoo enfin revenue de vacances Sam 4 Aoû - 11:49 | |
| C'est ms pour le fofo, rebienvenue,, ça fait plaisir de te voir. | |
|
Glorfindearel
| Sujet: Re: kikoo enfin revenue de vacances Sam 4 Aoû - 12:22 | |
| Bonjour toi, passer de bonnes vacances, t'as ramener des tofs de merveilleux paysages? | |
|
Mathal
Nombre de messages : 78 Pseudo IG : Mathal Alliance : H & Py Peuple : Gaulois Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: kikoo enfin revenue de vacances Sam 4 Aoû - 16:39 | |
| Salut à toi la sanguinaire | |
|
la sanguinaire
Nombre de messages : 6 Pseudo IG : la sanguinaire Alliance : H & Py Peuple : romain Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: kikoo enfin revenue de vacances Dim 5 Aoû - 23:47 | |
| houla des tofs il y en a mais bon , je prefere ne rien devoiler sur mes vacances :s | |
|
Glorfindearel
| Sujet: Re: kikoo enfin revenue de vacances Lun 6 Aoû - 2:53 | |
| - la sanguinaire a écrit:
- houla des tofs il y en a mais bon , je prefere ne rien devoiler sur mes vacances :s
Que veux tu que des paysages devoilent, franchement ce n'est pas indiscrets des payasages, et celà permet a d'autres de decouvrir des coins qu'ils ne connaissaient pauet etre pas. | |
|
la sanguinaire
| Sujet: Re: kikoo enfin revenue de vacances Lun 6 Aoû - 13:03 | |
| ok je vous metrais des tof des mes montagnes et de chez ma mere en bretagne des que je les ai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikoo enfin revenue de vacances | |
| |
|